Fairies Idoles ton forum magique. :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un site sur ton groupe J-pop préféré, les Fairies.Sur ce forum, tu pourras aussi bien donner ou regarder les news concernant tes idoles mais aussi fanduber tes chansons préférées !!! Alor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 J'ai jamais trouvé un vrai titre de présentation >> Tora desu~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tora Chii

Tora Chii


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays le plus merveilleux de la galaxie~*^*

J'ai jamais trouvé un vrai titre de présentation >> Tora desu~ Empty
MessageSujet: J'ai jamais trouvé un vrai titre de présentation >> Tora desu~   J'ai jamais trouvé un vrai titre de présentation >> Tora desu~ EmptyVen 12 Avr - 15:24



Tora Chii




Carte I.D



Age: 13 ans~ 14 dans un mois ^^

Date de naissance: 18/O5

Lieu de Naissance: Paris~

Origine: Français

Sexe: I'm a girl~

Signe astrologique : Taureau

Veux-tu chanter ? : Non gomen j'ai un appareil qui m'en empêche >>

Fairies préférée : Rikako et Momoka~


Décris-toi
Ecris ici, comment es-tu ? (caractère, couleurs des yeux,cheveux, etc...)
Alors physiquement je mesure 1m67/68 , j'ai les cheveux mi long -mais elle veut les couper comme Ai Takahashi dans Only You et Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterun da yo!- chatain foncé , j'ai les yeux couleur noisette -quel couleur ._.- un p'tit nez en trompette -que j'adore ~ :3- et euhh... une bouche normale ? -8DD-
Mentalement, je hais avoir tort et je m'enerve facilement et je peux être facilement jalouse en ce qui concerne mes amis -Elle aime pas que ses meilleurs amis trainent trop avec des gens- . Sinon, des qualités quand même -Hahaha- -Et oui elle en a! Dur a croire hein ! Very Happy- je suis a l'écoute des problèmes des autres et toujours prête a aider ceux que j'aime. Entre qualité et défaut, je suis trop gentille -je suis incapable de frapper itout..- et je souris tout le temps. Quand je vais mal aussi ! -ce qui explique pourquoi c'entre défaut et qualité u_u-
Et je vous présente la chieuse qui place des phrase partout Milie [MiRi] , je vous explique le concept , elle dit tout ce que je pense et autre bêtise :DD -wowow tu te calme toi. u_u-
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
Natsuki

Natsuki


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 23

J'ai jamais trouvé un vrai titre de présentation >> Tora desu~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais trouvé un vrai titre de présentation >> Tora desu~   J'ai jamais trouvé un vrai titre de présentation >> Tora desu~ EmptyVen 12 Avr - 15:49

Bienvenue Tora =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenoguardians.forumactif.com
Kimi1998
Admin
Kimi1998


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2013

J'ai jamais trouvé un vrai titre de présentation >> Tora desu~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais trouvé un vrai titre de présentation >> Tora desu~   J'ai jamais trouvé un vrai titre de présentation >> Tora desu~ EmptyVen 12 Avr - 19:38

Bienvenuuue!! Very Happy Tu aimes Momoka, like me *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tora Chii

Tora Chii


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays le plus merveilleux de la galaxie~*^*

J'ai jamais trouvé un vrai titre de présentation >> Tora desu~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais trouvé un vrai titre de présentation >> Tora desu~   J'ai jamais trouvé un vrai titre de présentation >> Tora desu~ EmptySam 13 Avr - 7:53

Mercii~
Et oui ~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
Hyorina
Admin
Hyorina


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25

J'ai jamais trouvé un vrai titre de présentation >> Tora desu~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais trouvé un vrai titre de présentation >> Tora desu~   J'ai jamais trouvé un vrai titre de présentation >> Tora desu~ EmptyDim 14 Avr - 15:10

Bienvenue ^^

Je suis la fondatrice du forum alors si tu as des questions n'hésite pas à me les demander *^*

Niveau caractère je suis pareille *^*
On va bien s'entendre *^*

Momooooooooooooooookaaaaaaaaaaaaaaa xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-idoles.forumsrpg.com
Tora Chii

Tora Chii


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays le plus merveilleux de la galaxie~*^*

J'ai jamais trouvé un vrai titre de présentation >> Tora desu~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais trouvé un vrai titre de présentation >> Tora desu~   J'ai jamais trouvé un vrai titre de présentation >> Tora desu~ EmptyDim 28 Avr - 15:36

Ouii~
merci merci~
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
Contenu sponsorisé





J'ai jamais trouvé un vrai titre de présentation >> Tora desu~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais trouvé un vrai titre de présentation >> Tora desu~   J'ai jamais trouvé un vrai titre de présentation >> Tora desu~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai jamais trouvé un vrai titre de présentation >> Tora desu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuki desu ~
» Modèle de présentation
» Présentation du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Idoles ton forum magique. :D :: Il était une fois... :: Mieux se connaitre et savoir se respecter.-
Sauter vers: